Synopsis
Lorsqu’on se regarde trop longuement, qu’on analyse tout ce que l’on fait et ce que l’on est, il est courant de se perdre en route. C’est ainsi que Narcisse s’est fait avaler par cette contemplation. Pour éviter la noyade, il doit se détacher de son reflet et reconquérir ce qui a vraiment du sens, ses amours perdus, ses rêves mais surtout se retrouver lui même.
Texte en cours d’écriture : 1. Réal et Scénariste / 2. Image pellicule
La Réalisatrice
Née en Belgique, elle passe la plus grande partie de son enfance entre l’opéra et les expositions consacrées aux flamands primitifs.
Durant ses études cinématographiques en Bretagne et à Paris, elle multiplie les expériences de tournage et étend peu à peu son réseau professionnel.
Depuis 2015, elle intègre All in One Production en tant que productrice et réalisatrice et permet à l’entreprise de se spécialiser dans la production de fictions en 2017.
Grâce à l’entreprise, Pauline peut réaliser des courts métrages, des publicités et depuis peu, des clips. Son dernier court métrage, Mémoire de l’Autre Rive est d’ailleurs déjà sélectionné dans plus d’une dizaine de pays et multiplie les prix en festival.
En parallèle, elle produit des réalisateurs de régions diverses et travaille régulièrement avec la Bretagne. Elle a notamment coproduit « Fog » de Mads Yt-Schniberg et plus récemment « J’arrive » de Bertrand Basset.
Depuis son premier film, Pauline tente de créer et de consolider un univers qui lui est propre et préfère privilégier les émotions et le développement des personnages à une dramaturgie plus classique
Les Artistes
« Mélancoliques au ton urbain, les chansons douces-amères de LUPO confrontent nos quotidiens. Nous partons avec René Bergier explorer de nouveaux territoires et traquer nos plus profondes émotions à la fusion de la chanson-rap et de la musique électronique.
LUPO nous transporte dans un climat noir et brillant, rencontre du troisième type ou plutôt de trois types : René au chant, Nico aux percussions et Fabien aux machines.
Sans compromission, ils mêlent les ambivalences au cœur de leur projet artistique.
Dans cette terre d’exil peuplée de métaphores, LUPO parvient à rendre audibles nos sentiments parfois contradictoires.
Une Hypermnésie sincère et profondément humaine, miroir de nos heurts intérieurs. »
Restez connectés on vous en dira bientôt plus 😉 nous sommes aussi sur Facebook – All In One Production et sur Instagram – All In One Production !