Synopsis
En pleine nuit, un pompiste somnolent voit s’arrêter une conductrice dans sa station-service.
Une attirance naît immédiatement pour l’inconnue, mais ils n’échangent rien d’autre qu’un regard.
Elle reprend la route et tout s’arrête avant d’avoir commencé.
Un parfum d'aventure ...
Présentation de l'artiste
En trois EP et de multiples collaborations, Dusty Goldstein a développé un univers sonore très personnel, porté par une voix douce, grave et mélancolique. Après Wonderland et Summer Slavin’ en 2015, Dusty Goldstein produit la chanteuse RAN (When You Talk) et écrit pour Coelho (Vanités) qu’il accompagne en tournée en première partie de Vald (Xeu Tour 2018). Riche de son expérience dans la production rap et électronique, il revient à la composition en mêlant beats très durs, folk anglophone et textures electronica. Son nouvel EP If You Will sortira en octobre 2020.
Le Réalisateur
Sélim Atmane est réalisateur de court métrage depuis 2013, il vient avec ce clip signer sa troisième collaboration avec Dusty Goldstein.
« L’idée est d’entremêler dans un même décor la performance live du morceau et une scène de fiction résonnant directement avec celui-ci.
La solitude évoquée par la chanson se superpose aux émotions inexprimées du pompiste, le souvenir de celle qui est partie renvoie directement à l’impossibilité de la rencontre ici mise en scène. Sans être une mise en image directe du texte, la mélancolie de cette courte scène se connecte directement avec la tonalité de Lil’ Man’s Lament. »
Sélim Atmane, Réalisateur
Retrouvez-nous sur Facebook pour suivre nos aventures et découvrir nos nouveaux projets