Synopsis
Années 1850, Ophélie, atteinte de la fièvre jaune, est sur le point de mourir sous les yeux de Léon, son mari. Dans la parenthèse d’un dernier souffle, une Créature vient à sa rencontre.
En Distribution …
Le Réalisateur
« Bien des années après avoir découvert le Roi Lion au cinéma, j’ai conservé mon imaginaire enfantin et ma passion pour les bestiaires qui m’ont donné
envie de côtoyer l’irréel, le grandiose et le merveilleux, J’aime placer mes personnages dans des contextes scénaristiques minimalistes et épurés dans lesquels le fantastique s’introduit pour créer des histoires décalées, parfois absurdes ou encore peine de noirceur et nostalgie. »
L'Artiste
La musicienne tourangelle, dont le nom pourrait laisser penser qu’elle est irlandaise ou l’une des elfes de J.R.R Tolkien n’en est pas à son coup d’essai, puisque le disque Erase my Memory est le troisième qu’elle propose. L’artiste nous fait voyager dans un monde onirique et fantastique, dans des contrées musicales au-delà de l’imagination. Toujours aux commandes de ses mixages, Nehl entremêle sons électroniques et instruments symphoniques. Si ses influences vous interpellent, plongez sans crainte dans un film d’aventure spectaculaire, sombre et intime, dans lequel elle vous entraînera. On fantasme souvent de pouvoir effacer sa mémoire suite à un évènement douloureux, en appuyant simplement sur un bouton, à l’instar du film « Eternal Sunshine of a Spotless Mind ». C’est tout le propos de cet album dont I Wanna Run fait parti. Entre électro-pop et orchestration cinématique, influencé par des artistes tels que Björk, Tori Amos, Nine Inch Nails, Apparat ou encore Woodkid, Nehl Aëlin signe un album suscitant la mise à l’écran.
Restez connectés on vous en dira bientôt plus 😉 nous sommes aussi sur Facebook – All In One Production et sur Instagram – All In One Production !